Nous vous proposons la boîte en carton rigide SUR-MESURE !
Toutes les réalisations sont produites à la main, sur-mesure et peuvent être personnalisées.
Nous utilisons un carton rigide, dont l’épaisseur peut varier suivant les projets, sur lequel nous venons contrecoller le papier de recouvrement imprimé de votre visuel.
Nous débutons nos productions à partir de 500 boites identiques. Nous pouvons dans certains cas vous livrer en 4 semaines.
Quelle construction de boîtes rigides choisir ?
Une boîte livrée montée est jugée plus qualitative et ne nécessite aucune intervention pour être utilisée en boutique.
En revanche, il est important de prendre en compte l’encombrement que va représenter votre commande, le volume pouvant être rapidement imposant.
Boîte cloche : cette boîte se compose de deux parties indépendantes : un fond + un chapeau. La boîte peut être carrée, rectangulaire ou bien ronde. La hauteur du chapeau peut varier afin de s’adapter à l’effet souhaité. Cette boîte est livrée montée.
Boîte tiroir : cette boîte est également en deux parties indépendantes : composées d’un tiroir et d’un fourreau. Ce dernier peut être composé de 4 ou 5 faces (la cinquième face étant la butée arrière). Cette boîte est livrée montée. Généralement nous rajoutons une boucle en ruban satin sur le tiroir afin de faciliter l’ouverture de la boîte.
Boîte à rabat aimanté : cette boîte dispose d’un rabat intégré qui se ferme grâce à des aimants dissimulés dans le carton rigide. Nous pouvons également ajouter deux pans de ruban dans le rabat afin de fermer la boîte par un nœud, ou bien mettre en place une boucle en ruban pour le côté esthétique. Cette boîte peut être livrées montée, ou bien à plat à partir de 1000 unités identiques (boîte pop-up).
Boîtes livrées montée ou bien à plat ?
Vous l’aurez compris suivant le type de construction nous avons la possibilité de vous livrer les boîtes soit à plat soit déjà montée. Une boîte livrée montée ne nécessite aucune intervention pour être utilisée en boutique. En revanche, il est important de prendre en compte l’encombrement que va représenter votre commande, le volume pouvant être rapidement imposant.