Les bloc-notes sont des accessoires incontournables du monde de l’entreprise. Particulièrement utiles sur un bureau, pour servir de pense-bête, nous en utilisons des centaines chaque année. Pratiques, ils n’en sont pas moins pour autant des déchets que l’on peut désormais limiter.
La RSE (responsabilité sociétale et environnementale) fait désormais partie intégrante des stratégies d’entreprise. Pour limiter leur impact sur la planète, mais également sensibiliser leurs collaborateurs et clients, elles n’hésitent plus à trouver des alternatives éco-responsables. Et parmi elles, les pense-bêtes réutilisables ! Ingénieux et réduisant considérablement les déchets produits par les bloc notes, ces pense-bêtes effaçables permettent à votre cible d’annoter ses réflexions, puis de les effacer une fois qu’elles ont été utilisées.
Fabriqué en France et issu de matières premières renouvelables (comme l’amidon de maïs, la canne à sucre ou encore la betterave), ce pense-bête est à 95% biodégradable. En effet, le PLA (Acide Polylactique) qui le compose fait partie de la famille des bioplastiques compostables grâce à son origine 100% naturelle et biosourcée. Une alternative écolo, donc, idéale pour communiquer sur vos engagements environnementaux et développer une stratégie de communication par l’objet performante.
Ce pense-bête publicitaire vous offre plusieurs possibilités de personnalisation (sur le devant du socle ainsi sur le haut ou bas de la première note) afin de maximiser votre visibilité.