Bien loin des tabous dont elle était autrefois victime, la sexualité d’aujourd’hui se veut décomplexée et bienveillante. Et les entreprises ont bien évidemment leur rôle à jouer pour sensibiliser leur cible à sortir couverts ! Le préservatif personnalisable est donc un excellent levier pour une communication originale et engagée. Il permet, en effet, d’encourager vos clients et prospects à se protéger, et protéger les autres, des IST (Infections Sexuellement Transmissibles) mais également de profiter d’un support de communication idéal pour des messages funs et décalés.
Vous êtes une association étudiante, gérant d’un établissement de nuit ou organisateur de festival ? Personnalisez l’emballage de votre préservatif promotionnel en y ajoutant une touche d’humour ! Vous marquerez les esprits à coup sûr ! Vous évoluez dans le milieu médical ou humanitaire ? Profitez de ce support de communication pour une piqûre de rappel préventive informelle et sympathique.
Faciles à glisser dans un sac ou une poche, ces préservatifs publicitaires sont donc un levier de communication original et puissant, à distribuer sans modération. Conformes à la norme NF EN ISO 4074:2002 et dotés d’une coque en plastique rigide, les protégeant de tous dommages extérieurs, ces goodies santé seront les témoins de votre implication et volonté de préserver la santé de vos clients et prospects.