« 1500 avant JC : la plus vieille règle connue, la plus ancienne règle a été découverte dans la vallée de l'Indus à Lothal (actuellement au Gujarat, situé à l'ouest de l'Inde) et daterait de 1500 avant J-C. Elle est faite en ivoire. » Tara Expéditions
Aujourd’hui, les règles ont bien changé et sont devenues des objets publicitaires made in France efficaces grâce à leurs larges surfaces de marquage. La règle personnalisable en bois de hêtre est simple, sans artifices et elle est éthique. Le bois de hêtre est un bois solide et stable. Le hêtre est un bois classé comme dur. C'est un bois résistant et solide, fait pour durer dans le temps. Cette règle publicitaire en bois de hêtre est donc beaucoup moins sensible aux fissures, à la casse, à l'humidité, etc.
Elle mesure 20cm ce qui est idéal pour la transporter partout et la ranger facilement. En choisissant cette règle publicitaire pour support de votre communication, vous choisissez d’offrir à vos partenaires, clients et collaborateurs, un cadeau d’affaires écologique pour valoriser votre démarche RSE. De plus, l’entreprise fabricant ce produit promotionnel est une entreprise française labellisée « entreprise du patrimoine vivant », ce qui garantit le savoir-faire Français d’excellence.
Pour ce qui est de la personnalisation, vous disposez de toute la surface du recto de la règle. Vous pouvez donc y disposer, votre logo, vote visuel, votre slogan ou encore votre contact.
Demander conseil à la team Pantacom !